• Sac fourre-tout en tissu.

    Une fois n'est pas coutume, c'est un sac en tissu que je vous propose aujourd'hui. Un peu de couture, ça change et j'avoue être assez fière de moi, je le trouve très réussi.

    J'ai acheté du tissu d'ameublement et du skaï à Chalette sur Loing, chez Tout Tissu (voir lien dans la rubrique "Mes fournisseurs" à droite de la page).

    Il mesure environ 40cm de large. Les anses sont en skaï aussi. J'ai doublé l'intérieur avec une cotonnade. Je vais faire une pochette pour les aiguilles à tricoter et une pour le petit matériel (ciseaux, arrêt de mailles, ...). A suivre, donc !

    Je vais également faire un patron que je posterai ici.

    Le patron est PAR LA !

    Sac fourre-tout en tissu.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :