• GLC #33

    Cette semaine, j'ai été plus prolifique : 10 grannies (les fils ne sont pas rentrés et ils ne sont pas bloqués). Je travaille le même granny en 3 tailles différentes. Il s'agit du petit modèle alors que la semaine dernière j'avais réalisé des grands. A n'en pas douter, la semaine prochaine vous aurez droit à la taille intermédiaire... Je vais commencer à voir comment les répartir puisque le format de mon sac prend forme dans mon esprit. Rendez-vous la semaine prochaine et n'oubliez pas de rendre visite à Jijihook pour admirer les réalisations des participants au GLC.

    GLC #34

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 14:12

    Belle avancée ! Bravo.yes

    2
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 14:26
    Dane

    une très belle production c' est très sympa bon courage pour les fils 

     

    3
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 14:39

    Jolie production...

    Biz

    4
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 17:42

    Très jolis. Le tour noir met bien en valeur les couleurs centrales.

    A bientôt

    Bises

    5
    Mardi 29 Septembre 2015 à 23:04

    je sens que ce sac va être sublime !

    6
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:51

    Merci à toutes pour vos gentils commentaires !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :