• Xerea dress version "dessins d'enfants"

    Je vous présente ma Xerea Dress en version "maîtresse d'école" !!

    Taillée en 46, mes mesures correspondaient au tableau de mensuration pour une taille 48. Mais suite à ma toile, bien trop grande, j'ai choisi de faire une taille en dessous. Finalement, le 44 aurait suffit, j'ai dû recouper.

    Taillée dans un coupon de coton imprimé "dessins d'enfants" de chez tissus.net : ICI

    Xerea dress version "dessins d'enfants"    Xerea dress version "dessins d'enfants"

    Xerea dress version "dessins d'enfants"

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 11:11

    c'est toujours aussi chouette ce que tu sais fabriquer!!! ça me laisse sans voix! bravo vraiment c'est superbe!!!

    cool

      • Mercredi 26 Juillet 2017 à 13:00

        Merci Sands, c'est gentil. Je n'invente rien, je suis les patrons pas à pas, ils sont vraiment bien faits. Et puis j'aime ça...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :