• SAL travailleuse - suite

    Mon avancée sur la travailleuse : 2 poches à soufflets, encore une première pour moi !

    SAL travailleuse - suite

    Celle du haut est cousue, celle du bas est juste épinglée.

    SAL travailleuse - suite         SAL travailleuse - suite

    Toujours des imperfections, je prends beaucoup de temps mais je suis heureuse du résultat !!

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2017 à 13:54
    Dane

    félicitations c' est trés beau prometteur bravo biz

    2
    Vendredi 7 Avril 2017 à 13:10

    piouuu tu m'époustouffles!!! (et tant pis si ça ne se dit pas comme ça!!)cool

    3
    Vendredi 7 Avril 2017 à 13:45

    Merci ! Je prends le compliment même si ça ne se dit pas comme ça !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :