• Robe enfant granny et tissu

    Mon encours : une petite robe d'été avec un mix crochet et couture.

    L'empiècement est réalisé avec des grannies aux couleurs acidulées et la jupe est dans un tissu en coton turquoise et blanc.

    Voici un aperçu des grannies que j'ai choisis :

    Robe enfant granny et tissu

    Il s'agit du granny "Summer Garden" : ICI

    Prochaine étape : grannies fixés entre eux et bretelles... à suivre.

    Robe enfant granny et tissu

    Haut de la robe terminé, il ne reste plus qu'à fixer la "jupe" et coudre les boutons... J'ai finalement opté pour les grannies turquoise et rose et j'ai abandonné le blanc (Il me servira bien pour autre chose...).       A suivre !!

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 20:23
    Dane

    ça promt déjà une jolie réalisation tes grannys sont colorés trés sympa bravo bonne continuation biz

      • Dimanche 10 Juillet 2016 à 21:33

        Merci Dane !

        Je mets une photo dès que c'est terminé. Bonne soirée. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :