• J'ai du bol !!

    Désolée, je n'ai pas pu résister (pour le titre) ...

    Vous allez comprendre le double sens de ce titre, au propre et au figuré, en voyant les présents que j'ai reçus de la part de Ritamoutarde (allez voir, tout est fait main !!) en échange de la petite veste moutarde.

    J'ai vraiment été gâtée car en plus du bol à laine que j'avais choisi, j'ai reçu des boutons en céramique magnifiques, une superbe broche et de jolies cartes !! Voyez plutôt :

    J'ai du bol !!    J'ai du bol !!

    Merci Ritamoutarde !!!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2016 à 10:41
    Dane

    trés astucieux ce bol a laine il fallait y penser superbe ravie pour toi biz 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :