• Granny square semaine 5

    Je vous présente mes quatre derniers grannies qui vont me permettre de réaliser une couverture pour bébé. J'ai ajouté du vert, du parme et un coloris nommé "bruyère" et ai trouvé l'ordre dans lequel je vais disposer mes carrés.

    Granny square semaine 5                  Granny square semaine 5

    Le temps n'étant pas très clément dimanche dernier, j'ai terminé la couverture en crochetant un rang de mailles serrées écrues autour de chaque granny puis en les reliant en faisant des mailles coulées sur l'envers en prenant le brin extérieur de chaque carré (je ne suis pas sûre de bien m'expliquer...). J'ai ensuite fait, tout autour de la couverture, un rang de demi brides en vert ainsi qu'un rang de point d'écrevisse (mailles serrées crochetées de gauche à droite). Je suis contente du résultat.

    Granny square semaine 5                   Granny square semaine 5

    J'ai pris goût aux grannies, je me lance donc dans une nouvelle couverture!

    Pour admirer le travail des autres participantes, c'est par là :

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:42
    mam cambuse

    Très joli! moi aussi je suis accro aux grannys ;)

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:13

    yes Oh Comme je te comprends ! Les grannies quand on commence, difficile de s'arrêter ! Ta petite couverture de bébé est déjà bien jolie et voilà que maintenant j'ai hâte de voir ton plaid !

    Pour la rangée finale au point écrevisse, j'adore, je trouve que ça donne une belle finition.

    Bravo cool

    Mino

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 21:33

    Oh ! Quelle jolie couverture ! Moi aussi, j'adore finir en point écrevisse :)

    4
    Isabel_d
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 22:32

    Oui quand on est accro

    Joli couverture

    5
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 10:31
    Dane

    elle est vraiment très sympa cette petite couverture j' aime beaucoup tes couleurs, un projet terminé en beauté a bientôt pour la suite biz

    6
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 11:39

    superbe travail pour une couverture toute douce <3

    7
    Lundi 15 Décembre 2014 à 15:12

    Superbe cette petite couverture, j'aime bien la combinaison que tu as choisi, les granny se mettent en valeur les uns les autres. Bravo !


    A bientôt,


    Amitiés,


    Thali

    8
    Lundi 15 Décembre 2014 à 18:31

    Merci à toutes !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :